Nombre de personnes


Grande-Terre

Bienvenue en Grande-Terre ou vous pourrez flâner sur les plages de sable blanc à l’ombre des cocotiers vous offrant si vous êtes amateur de farniente des sites de bronzage incomparable.

Vous pourrez également faire une petite balade sur les falaises - contemplez les lagons turquoise qui côtoient une campagne riche. Les spots de vagues feront la joie des surfeurs et des véliplanchistes C’est l’endroit rêvé pour la découverte de la culture et la transformation de la canne. Moins escarpée que la Basse-Terre, les paysages à couper le souffle. En outre, les visites culturelles ne sont pas en reste.

La Grande-Terre offre également une multitude de randonnées et de loisirs nautiques comme terrestres. Les nombreux restaurants et hôtels garantissent l'art culinaire créole, la douceur des nuits guadeloupéennes et la variété des activités nocturnes (casino, discothèques, spectacles...).

Pour ceux qui préfèrent cuisiner, les marchés nocturnes, sont des endroits hauts en couleur et en saveur : c’est l’occasion de découvrir les épices, poissons, légumes et fruits occupent des étals où le tissu madras les met en valeur. Un mélange de parfum des Antilles et la douceur des Caraïbes.

Elle se compose de 10 communes


Locations de vacances à Anse-Bertrand Locations de vacances à Port-Louis Locations de vacances à Petit-Canal Locations de vacances au Moule Locations de vacances à Saint-François Locations de vacances à Sainte-Anne Locations de vacances au Gosier Locations de vacances à Pointe à Pitre Locations de vacances aux Abymes Locations de vacances à Morne à l